Langue
Français
Recherche

Présentation


Qui suis-je ?


J'ai 32 ans et possède un master 1 de droit des affaires et depuis un peu moins de dix ans je collectionne les rencontres avec les vedettes de tous horizons.

En effet je recherche avant tout l'échange avec la personnalité mais n'hésite pas à demander un autographe ou une photo à ses cotés afin de pouvoir concrétiser ce qui deviendra par la suite un souvenir.

Pour cela je parcours chaque année différents festivals et je voyage plusieurs fois par an, voici le détail:

  • Cannes depuis 2008
  • Deauville depuis 2004
  • Berlin en février 2010
  • Marrakech en décembre 2010
  • Los Angeles en octobre 2008, avril 2009, avril 2010, octobre 2010, avril 2011, octobre 2011, avril 2012, avril 2013 et avril 2014
  • New-York en octobre 2009, octobre 2011 et en octobre 2012
  • Je compte également quelques déplacements à Londres dont le dernier pendant les Baftas 2014 en février.

Certains collectionnent les BD, d'autres les timbres, moi je suis donc collectionneur d'autographes.



Pourquoi ce site ?


J'ai ouvert All-Autographes le 1er janvier 2010 simplement pour pouvoir vivre de ma passion et en faire profiter ceux qui n'ont pas forcément la possibilité ou les moyens  d'approcher leurs idoles.

En effet, j'ai abandonné mon métier précédent pour gagner moins mais faire ce que j'aime le plus au monde, je suis donc déclaré au Registre du Commerce et des Sociétés et il s'agit par ailleurs de mon métier et de mon seul revenu.

Enfin, je conserve toujours un ou plusieurs autographes de quasiment chaque personnalité pour ma collection personnelle.



Comment obtiens-je ces autographes ?


Sans dévoiler certains secrets, j'attends la plupart de mon temps devant les hôtels, les sorties de restaurant, les sorties d'émission télé ou radio, les sorties de concert ou encore de théâtre.

L'attente est le réel secret pour obtenir l'autographe espéré.


Quelques mises en garde


L'autographe moderne comme vous pouvez le constater peut être très différent d'une photo à une autre pour une même personnalité, de plus les vedettes modernes signent souvent de leur paraphe et non de leur signature complète, c'est pourquoi une recrudescence de faussaires voit le jour, notamment sur les sites de ventes ebay (une enquête du FBI aux Etats-Unis voici quelques années le prouve) ou priceminister, qui eux-mêmes les protègent puisqu'ils gagnent de l'argent avec.

En effet, bien qu'il y ait quelques vendeurs très sérieux sur ces sites, la majorité vend des faux (soit des imitations, des inventions, des pré-imprimés mais le plus souvent des autographes obtenus par courrier et qui sont de plus en plus souvent signés par les secrétaires et non par la personnalité (ainsi et par exemple Johnny Hallyday, Gérard Depardieu ou encore Alain Delon n'ont jamais signé un autographe par courrier).

Il est à mon sens, dans la majorité des cas, impossible de pouvoir prétendre qu'un autographe est vrai ou faux si on ne l'a pas obtenu en personne, comme je le fais.



A la question de savoir si les autographes que je vends sont authentiques je réponds cela:


  • Oui ils sont authentiques car obtenus par mes soins
  • Oui car mon site étant ouvert depuis le 01.01.2010 et s'agissant de mon unique revenu il serait suicidaire de ma part de proposer ne serait-ce qu'un seul autographe illégitime.
  • Enfin et si mon site était frauduleux vous trouveriez plutôt des autographes de Barack Obama ou de Madonna qui se monnayent aisément plusieurs centaines d'euros et non pas des autographes de Nikos Aliagas ou Stéphane Bern que je vends 10€.

Je reste à la disposition de tous notamment par email ou téléphone pour tout renseignement.


Votre panier
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
www.all-autographes.com © tous droits réservés

Découvrez nos partenaires et sites amis :  Produits dérivés cinéma
Des autographes à découvrir : Johnny Hallyday - Angelina JolieM Pokora 
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer une boutique en ligne